article 1 - livraisons

Les commandes sont expédiées lorsque toutes les références sont disponibles, mais nous restons bien sur à votre écoute si vous souhaitez recevoir votre commande partiellement : les frais de port supplémentaires restant dans ce cas à la charge du client.

En cas de délai important, Infotec Service peut prendre à sa charge le surcout et effectuer des expéditions parcellaires ; Infotec Service reste seul maitre de cette décision.

article 2 - retours

Aucun retour ne sera accepté s'il n'a pas fait l'objet d'une approbation par Infotec Service : si nous refusons un retour, la marchandise sera ré-expédiée à la charge du client.

Pour une demande de retour, merci de nous une demande au travers du formulaire "Contacter-nous", en précisant le numéro de commande, la(les) référence(s) et le motif, ainsi que vos disponibilités horaires afin de vous communiqur éventuellement un numéro de retour.

Par défaut, un e-mail sera envoyé à l'adresse du compte utilisé pour la commande.